Le déménagement de lignes pour une entreprise ? Une étape compliquée…
Nous lisons régulièrement dans la presse des articles relatant les difficultés rencontrées par des PME dans le déménagement de ses lignes téléphoniques.
Même en anticipant cette étape cruciale pour le maintien de l’activité en période de dérangement il est fréquent d’entendre au sein des PME que les lignes n’ont pas été transférées.
En cause ?
C’est le problème des opérateurs qui gèrent des millions de clients (particuliers et entreprises) à la fois et qui n’a pas le choix que d’informatiser son système de communication interne et d’attribuer plusieurs conseillers différents sur un même dossier.
Combien de temps avez-vous déjà perdu à tenter de joindre un service client ? Je dis bien « tenter » car il est fréquent d’attendre une bonne demi-heure, sans arriver à joindre un conseiller.
Dans la plupart des cas les problèmes de saisies ou d’enregistrement d’information ont des conséquences plus ou moins impactantes sur une entreprise.
En revanche, le déménagement de lignes peut s’avérer paralysant pour une entreprise qui est privée de communication. Les répercussions sur le Chiffre d’affaires et la satisfaction client sont énormes.
La solution pour diminuer les risques de mauvaises transmission d‘information, est de solliciter un opérateur qui vous propose un interlocuteur unique pour le suivi de vos demandes.
En tant qu’opérateur téléphonique, LTIO s’engage à vous attribuer un interlocuteur unique qui vous connaît, qui connait votre entreprise et ses besoins, et pour qui, vous n’êtes pas un numéro.
Focus
Notre activité informatique rejoint XEFI
Depuis février 2019, LTIO a donné naissance à une nouvelle structure LTIO Informatique pour accompagner le développement de l'informatique pour les TPE/PME LTIO historique ne change pas et gère la téléphonie et l'opérateur de nos clients p
Lire la suiteRejoignez nous !
Plein d'envie et d'ambition pour 2018 🙂 et vous ? Après avoir étudié le prochain agrandissement de nos bureaux en bordure de RN12, nous nous mettons en quête de nouveaux talents. Les qualités requises : - aimer les clients car chez nous n
Lire la suite